Thuram vers le PSG?

Publié le par Mathias

Après seulement deux saisons passées dans la cité catalane, Lilian Thuram qui arrive en fin de contrat serait à la recherche d’un temps de jeu plus conséquent pour la saison prochaine. L’international tricolore serait actuellement en négociation avec les dirigeants du PSG pour un contrat de deux ans ainsi qu’un projet de reconversion à la clé.

Le nouveau président parisien, Charles Villeneuve aurait lui-même prit le dossier en main. Selon certaines sources proches du nouveau président parisien, la signature de l’ancien défenseur de l’AS Monaco pourrait être imminente.

Parallèlement, le club de la capitale travaillerait actuellement sur le dossier du défenseur serbe du Mans, Marko Basa. Agé de 25 ans le solide défenseur serbe sait que les années lui sont comptés et qu’il lui est impératif de franchir rapidement un pallier. Ce pallier sera-t-il le PSG ? Rien n’est encore certains mais, une chose est sur c’est que le joueur aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de 4 ans et un important salaire.

D’autres pistes seraient toujours à l’étude du côté de la cellule de recrutement parisienne. La première mènerait à l’international Suisse de l’Olympique Lyonnais, Patrick Muller. En fin de contrat avec le club gones, Patrick Muller ne serait pas contre un dernier challenge au PSG. Même si elles sont toujours à l’étude, les pistes Sébastien Puygrenier et Edu Dracena semblent bien compliqué à conclure pour les dirigeants parisiens.

Publié dans Transferts

Commenter cet article

cotes france 24/03/2011 18:17



le psg en aurait bien besoin..