Squillaci vers l'Andalousie

Publié le par Mathias

Fraîchement champion de France avec l’Olympique Lyonnais, Sébastien Squillaci serait agacé de devoir partager son temps de jeu avec son coéquipier à Lyon et en Equipe de France, Jean-Alain Boumsong.  Alors qu’Anthony Reveillère est en pourparlers avec le club italien de la Fiorentina, l’OL pourrait également perdre Squillaci. Il y a quelques jours, le joueur livrait sa déception dans les colonnes du Progrès :

 

« J’accepte la situation même si je voudrais jouer tous les matchs. On tourne lui et moi mais la concurrence est saine et les choix ne m’appartiennent pas ».

 

L’international tricolore en discussion avec le FC Séville aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec les dirigeants espagnols pour un contrat de 4 ans. Les dirigeants sévillans vont désormais devoir trouver un accord avec leurs homologues lyonnais. Si Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe ne sont pas opposés à l’idée de laisser partir Squillaci mais le montant du transfert ne devrait pas être inférieur à 10M€.

 

Pour le remplacer, au-delà du retour de Cléber Anderson, les recruteurs lyonnais approfondiraient 3 pistes principalement. Les dirigeants lyonnais discuteraient actuellement avec John Mensah, Sébastien Puygrenier et Younes Kaboul. Ce dernier serait actuellement sur le départ après une saison difficile en Premier League. Il semble en tout cas évidant que Jean-Michel Aulas recherche actuellement à rajeunir son effectif.

 

 

 

 

 

Publié dans Transferts

Commenter cet article