Hatem Ben Arfa vers le PSG ?

Publié le par Mathias

Véritable révélation de la Ligue1 cette saison, Hatem Ben Arfa s’est affirmé comme un excellent milieu de terrain. Ses performances lui auront permis d’être sélectionné à plusieurs reprises en Equipe de France. Mais son mauvais caractère ne plait guère à Bernard Lacombe qui verrait son départ d’un bon œil.

 

Très rapidement, l’Olympique de Marseille s’est penché sur le dossier d’Hatem Ben Arfa pour remplacer le minot Samir Nasri. Mais, alors que les dirigeants marseillais mettaient tout en œuvre pour obtenir la signature de Ben Arfa, il semblerait que l’arrivée du meneur de jeu de l’OL soit sur le point de tomber à l’eau.

 

En effet, selon des informations du Journal Du Dimanche, l’ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine aurait demandé à son entourage de négocier avec le Paris St Germain, et donc de ne pas donner suite à la proposition marseillaise, pourtant bien plus alléchante au niveau sportif, avec la Champion’s League à la clé. Natif de la région parisienne, Ben Arfa chercherait à retrouver sa famille en rejoignant le PSG. Mais son arrivée serait cependant soumise au départ de Jérôme Rothen. Une mise à l’écart de l’ancien troyen qui pourrait retrouver du temps de jeu en rejoignant l’OM.

Publié dans Transferts

Commenter cet article