Loïc Rémy vers Nice

Publié le par Mathias

Le jeune attaquant lyonnais, Loïc Rémy est sans doute l’une des révélations de cette saison de Ligue1. Prêté à Lens cet hiver, Loïc Rémy s’est très rapidement imposé au sein de l’attaque Sang et Or. Auteur de 3 buts en 10 matchs, Loïc Rémy a su faire oublier, un bien pale Aruna Dindane.

 

Approché par les dirigeants niçois lors des négociations avec l’Olympique Lyonnais au sujet du transfert d’Hugo Lloris. Les dirigeants azuréens serait passé à la vitesse supérieur sur le dossier Loïc Rémy et un accord pour un contrat de 4 ans aurait même été trouvé entre le joueur et la direction de l’OGC Nice. Ils ne restent plus qu’à fixer le montant du transfert avec leurs homologues lyonnais.

 

Cette arrivée rendrait encore un peu plus envisageable le départ de Baky Koné. Auteur d’une excellente saison, Koné à enfin réussit à s’imposer dans le club Rouge et Noir. Le buteur ivoirien serait notamment pressentit pour rejoindre l’AS Saint-Etienne qui a déjà laisser partir Ilan et qui pourrait également perdre Bafé Gomis malgré sa prolongation de contrat.

Publié dans Transferts

Commenter cet article

donlucky 06/06/2008 18:53

8.5 md , c est tres bien vendu par l OL , surtout qu ' il achete Pjanic à Metz pour 7 md , Aulas est un tres bon gérant pas de doute ....