Yoann Gourcuff sera prêté ...

Publié le par Valentin

Auteur d'une saison noire avec le Milan AC (seulement 4 titularisations pour 21 apparitions), l'ancien prodige du Stade Rennais, Yoann Gourcuff, va être prêté l'année prochaine.


Enfin prêté ...

O
bligé de rester sur le banc de touche pendant 2 saisons passé au Milan AC, le Breton natif de Ploemeur (56), ne voulait pourtant pas parlé de départ ou de prêt  l'année dernière ou au dernier mercato d'hiver . Il désirait rester à Milan avec espoir d'enfin trouvé une place de titulaire. Un choix incompréhensible aux yeux de Raymond Domenech et de tous ses plus grands supporters qui voyait en lui le "Nouveau Zizou Breton". Mais depuis Janvier Yoann Gourcuff apparait de moins en moins en championnat et l'entraineur du Milan, Carlo Ancelotti, ne lui accordait pas toute la confiance qu'il avait en lui au début de saison. Blessé depuis 2 semaines, Yoann Gourcuff commençait a se lassé de cette situation et décida de rencontré avec son agent et son père, Christian Gourcuff de rencontré les dirigeants du Milan AC qui vont lui accorder un prêt pour la saison prochaine.

Un retour en France ?

Malgré avoir récemment dit "NON" a un retour en France, Yoann Gourcuff aurait changé d'avis et serait prêt a retenté une aventure dans un club Français. Ces derniers temps, l'Olympique de Marseille c'est dit intéressé par Yoann Gourcuff via José Anigo mais cette piste commencerait doucement a se refroidir. Pour l'instant se serait plutôt les Girondins de bordeaux qui tiendraient la corde pour s'attaché des services de l'ancien Rennais la saison prochaine. Le Paris Saint-Germain et le RC Lens en cas de maintient en Ligue, pourraient aussi se montrés intéressés.
Yoann Gourcuff peut aussi s'attendre à quelques offres d'équipes étrangères ou l'Ajax d'Amsterdam et quelques clubs espagnols suivraient actuellement le milieu de terrain milanais. A ne pas exclure aussi, un prêt vers un club Italien ou la Lazio de Rome ainsi que l'As Roma ont déjà montré leur intérêt pour le Breton de bientôt 22 ans.

 

 

Publié dans Transferts

Commenter cet article