Micoud et Jemmali sur la touche

Publié le par Valentin

Vendredi dernier, nous avons appris que Johan Micoud, le milieu de terrain Bordelais, ne sera pas conservé la saison prochaine par le club Girondin.

Cette décision annoncé par les dirigeants et confirmé par le joueur a de quoi étonné tant ces derniers match en Ligue 1 ont été de bonnes qualités.
C'est donc surement avec un peu de déception et d'incompréhension que les supporters bordelais ont appris cette nouvelle. Les dirigeants bordelais ont aussi annoncé que David Jemmali, défenseur Tunisien, ne serait lui non plus conservé au club !

Quel avenir pour Micoud ?

David Jemmali après 10 saisons passées au club, devrait chercher un autre club en Tunisie mais l'avenir de Micoud présente plus d'incertitude. En effet, Johan Micoud a peut être joué son dernier match de sa carrière face a Marseille la semaine dernière. Il a longtemps annoncé qu'il pourrait mettre un terme a sa carrière en fin de saison et le fait qu'il ne soit pas retenu par Bordeaux ne devrait pas le convaincre a changé sa décision.
Seulement, ces dernières performances qui montrent qu'il en a encore sous la semelle et une bonne offre d'un club pourraient lui faire changer d'avis !

 

 

Publié dans Transferts

Commenter cet article