Quel avenir pour Menez?

Publié le par Valentin

 

Jérémy Menez, blessé depuis février (Pubalgie) devrait quitter l'AS Monaco, c'est maintenant presque une certitude, mais pour quel club ?

Quelques pistes en France
En France, Menez intéresse Marseille et Bordeaux et a un degré moindre, Lyon ! Mais ces deux premiers clubs, prendront des contacts avec le joueur que en cas de départs de Nasri et Micoud ce qui reste peu probable. Un départ vers un club Français serait donc plutôt étonnant !
De plus, Jérémy Ménez ne serait pas très chaud a resté en Ligue 1 la saison prochaine !

Des pistes en Italie !
Un départ vers l'étranger serait plus probable d'autant plus que les pistes ne manqueraient pas !!
Notamment en Italie, ou l'Inter de Milan c'est renseigné puis a formulé une offre aux dirigeants Monégasque de 8 millions d'euros, selon la presse Italienne ! Une offre de suite refusé par le club de la principauté qui demande plus !
La piste la plus chaude serait sans doute celle du Milan AC ! Selon la presse Italienne, le Milan aurait contacté l'agent du joueur dernièrement pour voir sa situation contractuelle. L'AS Monaco le laisserait partir que si le Milan faisait un chèque de 8 millions d'euro et lui donnerait en plus le Français Yoann Gourcuff ! Une proposition, que ne devrait pas accepter le Milan AC !

Affaire à suivre !

Publié dans Transferts

Commenter cet article