Frey pour remplacer Kahn?

Publié le par Mathias

 

Priorité prolonger Oliver Kahn 

Alors que les dirigeants bavarois tentent le tout pour le tout pour tenter de faire prolonger leur mythique gardien, ce dernier aurait révélé, une nouvelle fois, la semaine dernière qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison.

 

 

Frey – Bayern, une longue histoire

 

Les performances du gardien remplaçant, Michael Rensing ne sont pas la hauteur d’un club qui vise les sommets européens. Les dirigeants bavarois et notamment Karl-Heinz Rummenigge, auraient réactivé les contacts avec le gardien français de la Fiorentina. Encouragé par le transfert réussit de Luca Toni et les bonnes performances des français au Bayern (Lizarazu, Sagnol, Ribéry) ont incité les recruteurs du Bayern Munich à approcher l’international français.

 

 

Le Bayern n’est pas le seul sur Frey

 

Auteur de performances toujours aussi impressionnantes dans le Calcio, Sébastien Frey attire l’appétit des plus grands clubs européens. Si le Milan AC suit Sébastien Frey depuis de nombreuses saisons, il ne serait cependant pas la priorité du club lombard en matière de recrutement.  En France, l’OL aimerait recruter le gardien de la Fiorentina pour remplacer un Grégory Coupet vieillissant. Néanmoins le poids salarial de Sébastien Frey ne devrait pas correspondre à la masse salariale du club rhodanien.   

Publié dans Transferts

Commenter cet article

marjo 26/04/2008 10:59

Je vois mal partir Frey pour être remplaçant dans un autre club, même important. Mais si kahn part...