L'actualité du 22 Avril 2008

Publié le par Mathias

L'info principale de la semaine c'est bien sur la démission de Alain Cayzac, le président du PSG et l'arrivé de Michel Moulin comme conseiller sportif. Michel Moulin maintient pour l'instant Paul Le Guen dans ses fonctions avant l'arrivé possible de Luis Fernandez qui a cependant avoué "n'avoir eu aucun contact avec Alain Cayzac ou un autre dirigeant"
Les choses pourraient tout de même bientôt changés !

Du coté de Valence, l'entraineur
Koeman a été limogé
suite a une réunion de crise ! Valence est actuellement 16em de la Liga. Il est remplacé provisoirement par Santiago Gonzales « Voro ».

En France,
Nivaldo a qui il reste 2 ans de contrat avec Saint-Etienne pourrait retourner au Portugal. Toujours a l'ASSE, le club suivrait l'attaquant de 21 ans du Sporting Charleroi et international Nigérian, Joseph Akpala !

Portsmouth a encore supervisé John Mensah qui intéresserait le club !

Une rumeur envairai aussi Pauleta a Bordeaux ! Keseru intéresserait Sedan et Carasso a annoncé qu'il quitterai l'OM pour une destination encore inconnue (Rennes, Nantes...)
A Bordeaux, Cavenhagi intéresserai de plus en plus Naples pour la saison prochaine mais la perspective de joué la Ligue Des Champions avec Bordeaux ne devrait pas le faire changé d'air !

Puis à l'étranger, une valse des latéraux droits pourraient avoir lieux ! Zambrotta pourrait revenir en Italie ou le Milan AC puis dernièrement la Juventus de Turin seraient intéressés ! A Barcelone pour palier ce départ, Willy Sagnol et Daniel Alves serait sur les tablettes du club catalan !

Enfin Phillipe Mexes a annoncé qu'il resterait fidèle à la Roma la saison prochaine !

 

Publié dans Transferts

Commenter cet article