Baky Koné très demandé !

Publié le par Mathias

Après 3 saisons passées à l’OGC Nice, le buteur de poche ivoirien a enfin trouvé son rythme de croisière. Avec 12 buts cette saison, toute compétition confondu, Koné retrouve le niveau qui était le sien à Lorient.

 

Forte concurrence pour Koné

Mais à 26 ans, le buteur niçois n’a plus de temps à perdre et ces récentes performances lui laissent entrevoir un avenir dans un plus grand club. D’autant plus qu’il dispose d’un bon de sortie pour cet été. Baky Koné aurait d’ailleurs été approché par l’Olympique de Marseille, l’AS Nancy Lorraine et le Lille OSC, mais aussi par des clubs de Liga tels que Majorque, Saragosse ou Santander.

 

Priorité à l’Espagne ?

Si le joueur ne cache pas qu’il serait intéressé à l’idée de marché sur les pas de son ami Didier Drogba du côté du Vélodrome, il aurait également révélé sur le site www.mercato365.fr que le championnat étranger qu’il préférait était «L'Espagne, car c'est le championnat qui correspond le plus à mes qualités ».

Néanmoins, même si Baky Koné dispose d’un bon de sortie, le président de l’OGC Nice, Maurice Cohen ne réclamerait pas moins de 8M€ pour son poulain. Voila qui devrait refroidir certains candidats…

 

Publié dans Transferts

Commenter cet article