Didot vers un départ ...

Publié le par Valentin

 

Ce sera peut etre le feuillton de l'été au Stade Rennais ! Etienne Didot, formé au club, partira t-il en fin de saison ? Celui que Frédéric De Saint Sernin, le président Breton, voulait faire le "Maldini Rennais" vit peut etre ces toutes dernières semaines au Stade Rennais .

Le Pimpolais en manque de temps de jeu depuis que Guy Lacombe est arrivé au Stade Rennais a affirmé qu'il pouvait quitter le club si son cas ne s'arrangait pas d'ici la fin de la saison ! Etienne Didot est en effet barré par l'éclosion de Fabien Lemoine qui multiplie les bonnes prestations comme celle face a Valencienne samedi ou il est a l'origine du but Rennais grace a 2 superbe une-deux avec Briand et Leroy !

Le Rennais a déjà quelques pistes comme celle de Bordeaux qui c'était manifesté la saison dernière, de Toulouse de Monaco ou meme de Lorient ! Mais les dernières rumeurs parlent d'une destination plus surprenante ; celle du grand rival du Stade Rennais, le F.C Nantes Atlantique ! Un départ vers Nantes serait surement très mal vu par les supporters Bretons qui ont déja montré leur mécontentement jeudi a l'entrainement en brandissant deux banderoles provocantes « 22 Ronaldidot » et « Didot sur le banc = Pas content ». Ces deux banderoles ont ensuite été retiré par le service de la communication du SRFC ! Puis samedi dernier a Rennes-Valenciennes, plusieurs "Didot titulaire" résonnait dans le stade de la Route de Lorient ! Pour les remerciés, Etienne Didot est allé les salués, comme pour un au-revoir ...



Publié dans Transferts

Commenter cet article