Tout le monde veut Pjanic !

Publié le par Valentin

Le nouveau prodige du F.C Metz changera d'air cet été ! Le Messin sous contrat  jusqu'en 2010 devrait rester en France ou de nombreux club seraient très chauds sur le sujet ! Mais pour quelle destination ?

L'Olympique de Marseille se serait tout d'abord renseigné sur le joueur et via José Anigo mais la concurrence est rude sur ce dossier ! En effet, l'Olympique Lyonnais se serait aussi manifesté auprès du club et Jean Michel Aulas devrait rencontrer d'ici peu le président Messin pour évoqué son transfert ! En France, d'autres club comme Lens, Bordeaux, Nancy, Saint-Étienne et Paris seraient aussi intéressés par le milieu offensif de 17 ans mais ils n'en ont pas fait leur priorité et auraient un peu de retard sur les Olympiens !

Le petit prodige intéresserait aussi les plus grands clubs étrangers ! Ainsi, Arsenal, Manchester United, Chelsea, Inter Milan, Milan AC, FC Barcelone, Valence se sont récemment renseignés mais Mirallem Pjanic aurait surtout la cote du coté du standing de Naples, de Schalke 04, de Wolfsburg, de la Fiorentina et aussi de Fenerbahçe !

Malgré quelques avances à l'étranger, il a récemment montré son envie de rester en France ! Mais pour quelle destination ? Nous en seront surement plus dans les semaines ou les mois a venir ! En tout cas, ce pourrait être le feuilleton de l'été en France !


Publié dans Transferts

Commenter cet article