Perrin et Lyon vont-ils divorcer?

Publié le par Mathias

 

Alain Perrin pas capable d'entrainer un grand club?
Alors qu’Alain Perrin est en phase d'offrir à l’Olympique Lyonnais son 7e titre de Champion de France consécutif, il n'en reste pas moins incertain sur son avenir. En effet, le divorce semble consommé entre Alain Perrin et Jean-Michel Aulas.

Le manager lyonnais a décidement du mal à s'imposer dans un grand club. Après avoir été débarqué du Vélodrome, l'ancien coach de Troyes semble une nouvelle fois sur la sellette du côté de Gerland.

Un recrutement calamiteux (Crosas, Cleber, Delgado) de difficultés relationnelles avec certains joueurs (Muller, Ben Arfa) et des résultats trop moyens. Il n'en fallait pas plus pour voir Alain Perrin sur un siège éjectable.

Qui pour le remplacer?
Si Didier Deschamps aurait déjà été contacté par les dirigeants lyonnais pour succéder à l'ancien technicien sochalien, il semblerait que le champion du monde ai déjà refusé la proposition. Alors qui pour remplacer Alain Perrin? Si noms fous de Mourinho, Riijkaard ou Gullit circulent la piste la plus possible mène à une solution interne avec l'actuel cadre technique, Remi Garde.

Publié dans Transferts

Commenter cet article