Quelle avenir pour Pauleta?

Publié le par Mathias

A 34 ans l'attaquant portugais du PSG a déjà tout connu. Après avoir connu la gloire à Bordeaux puis au PSG, en multipliant les buts et les titres de meilleurs buteurs de la L1 (2002,2006 et 2007). Le buteur parisien n'a cependant jamais connu la gloire internationale.

Suite à un début de saison difficile et une éviction sur le banc de touche, Pedro Miguel Pauleta avait finalement choisit de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capital et à 34 ans de mettre un terme à sa carrière.

Néanmoins suite à son regain de forme, Pauleta est sollicité de toute part, d'autant plus qu'il est libre de s'engager avec le club qu'il souhaite. Il y a cependant un problème de taille, en effet son salaire de 155.000€ bruts/ mois en freine certains.



De son côté "l'aigle des Açores" n'est pas insensible aux sirènes portugaises, "Finir ma carrière dans mon pays serait une belle fin" a-t-il récemment déclaré. Les Girondins de Bordeaux verraient également d'un bon œil le retour du buteur portugais du côté du Haillan.

Reste à savoir quel avenir souhaite donner le joueur portugais à sa carrière...

 

Publié dans Transferts

Commenter cet article